Bonjour à tous
J'ai deux préoccupations concernant les réponses aux questionnaires que j'exporte de Limesurvey :
1. J'ai remarqué qu'il y a certaines réponses, meme si elles sont marquées complètes, les réponses à certaines questions ne se retrouvent pas dans la base. Les questions concernées sont pourtant obligatoires et ne sont pas filtrées. J'ai essayé moi meme et j'ai rempli le questionnaire jusqu'à la fin, mais bizaremment mes réponses à certaines questions (qui sont obligatoires et sans )conditions) ne se pas présentes dans la base. Environ 1/3 des réponses sont concernées. Chers experts je voudrais solliciter votre aide pour ce problème qui risque de biaiser les données et de faire annuler toute l'enquête.
2. Lors de l'export des réponses, voici le message que j'ai à l'écran :
"Exporter les résultats - Réponse unique : ID 1." Le fichier exporté est totalement vide. J'ai alors choisi l'option "Export vers un fichier de questionnaire VV". J'obtiens un fichier .csv qui contient les réponses avec assez d'anomalies : impossible d'afficher les libellés des options des réponses des questions fermées (c'est plutot les codes) et les graphènes (é, è, à, ç, ù, ù, ê...) sont transformées en caractères bizarres pour les textes et réponses aux questions ouvertes. y a t il un moyen d'exporter les réponses sans avoir la notification
"Exporter les résultats - Réponse unique : ID 1." ?
Pour indication, j'utilise la version
3.21.3+191219
de Limesurvey qui n'est pas en local sur mon PC. C'est sur un serveur web que c'est installé.
Merci d'avance pour vos orientations.