Je débute sur Limesurvey dans un cadre professionnel, grâce au manuel utilisateur notamment.
Dans un premier temps, je parviens à mettre en place certaines questions, mais échoue systématiquement sur certaines fonctionnalités, dont "Long free text", qui occasionne un encart rouge "Forbidden - You don't have permission to access this resource".
J'ai tenté une recherche sur le forum mais n'ai pas trouvé de résultat.
Auriez-vous une piste d'éclairage pour passer ce problème ?
Lorsque j'accède aux paramètres du questionnaire, je clique sur "Ajouter une question" dans un groupe existant, sous une question déjà intégrée.
Mon code se met automatiquement et je choisis "Long free text" en type de question. Dans "Question", j'inscris "Commentaires libres". En cliquant sur "Sauvegarder", j'ai ledit message d'erreur dans un bandeau rouge. Or, aucune zone n'est indiquée en erreur et je ne sais pas ce qui ne passe pas...
Je ne vois qu'un bout de ton URL et qui plus est, ça ne m'avance pas trop, tu es sur ton propre serveur, tu utilises celui de ton entreprise ou alors une instance de Limesurvey en mode SaaS ?
Du coup, je suppose qu'il y a un administrateur qui devrait pouvoir t'aider. Non ?
Quelle version de Limesurvey utilises-tu ? Si elle est trop ancienne, une mise à jour pourrait résoudre le problème (mais attention si vous avez des thèmes personnalisés, les grands sauts de version ont tendance à les rendre obsolète).
1. version de LimeSurvey
2. Infos sur l'hébergement
Ici : j'ai l'impression d'un 4.X pas à jour.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.