Bonjour,
Je vais essayer d'expliquer les problèmes que je rencontre en détail.
J'ai tout d'abord utilisé la version gratuite de LimeSurvey. Ne se limitant qu'à 25 participants par mois, j'ai donc exporté mon questionnaire en format lss que j'ai ensuite importé sur le serveur LimeSurvey de ma faculté, qui dispose d'une meilleure version. Cependant, je rencontre maintenant 2 problèmes que je n'avais pas avant.
1. Les images ne s'affichent plus quand je prévisualise le questionnaire. Quand j'édite la question avec l'image, j'ai un carré rouge avec une croix. De plus, lorsque je veux importer une image dans le serveur LimeSurvey, cela ne fonctionne pas. J'ai rencontré ce problème lorsque j'étais sur la version gratuite. J'étais sur Internet Explorer. Mais en utilisant Google Chrome, ça a fonctionné. Mais là, depuis que j'ai importé le questionnaire sur le serveur de ma faculté, je ne peux plus importer d'image, ni sur Explorer ni sur Chrome.
2. J'ai besoin d'un chronomètre sur certaines questions. Mais maintenant, quand je prévisualise le questionnaire, le chronomètre ne s'affiche pas et je ne peux pas passer à la page suivante, alors que le bouton "suivant" est censé s'activer au bout de 30 seconde. Seule une barre bleue est présente en bas de la page à l'endroit où le chronomètre est censé s'afficher.
Quelqu'un aurait-il une solution à ces problèmes ?
Merci d'avance
The topic has been locked.