Il y a quelques mois, j'ai souscrit le logiciel call center de Fonvirtual. Je suis un peu perdue en ce sujet, mais j'aimerais que mes clients donnent leur avis sur le service fourni et s'il y a eu des problèmes lors du contact avec eux. J'ai décidé d'utiliser LimeSurvey pour faire ça, mais je ne suis pas vraiment sûr s'il puisse être intégré avec ce service pour que mes clients peuvent répondre à l'enquête après l'appel. Avez-vous des informations à ce sujet?
J'ai lu votre question et j'ai recherché information sur leur services. Il semble que vous pouvez l'intégrer avec n'importe quel CRM que vous utilisez dans votre entreprise pour les gestions dans votre entreprise. J'ai trouvé cette informations sur leur site web (
www.fonvirtual.com/fr/
), mais vous pouvez également attendre le réponse de l'équipe LimeSurvey vous réponde.
Sinon : «l'éauipe de LimeSurvey» répond rarement sur le foprum. C'est le forum de la communauté
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Merci beaucoup pour votre aide. Je les contacterai également pour qu'ils me donnent l'information concernant l'utilisation d'un API externe et j'écrirai ici au cas où cela soit utile pour quelqu'un