Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Question avec entrées numériques et textes

  • Lutephesel_271583
  • Lutephesel_271583's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Banned
  • Banned
More
3 years 1 month ago #212324 by Lutephesel_271583
Question avec entrées numériques et textes was created by Lutephesel_271583
Bonjour, 
Dans le cadre de la création d'une enquête, j'ai crée un groupe de questions et dans ce dernier, j'ai une question avec plusieurs sous questions. Sauf que dans ces sous questions, j'ai à la fois des questions textes et des questions numériques. 
J'ai vu qu'il existait le type multiples zones de textes courts ou multiples entrées numériques, mais est-ce qu'il est possible dans une même question, d'avoir à la fois des zones de texte et des zones numériques ? Ou faut-il que je sorte cette question du 1er groupe et que je lui crée un groupe spécifique ? 

En vous remerciant. 
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 1 month ago #212325 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Question avec entrées numériques et textes
Ou sinon : manual.limesurvey.org/Question_type_-_Mu...28em_validation_q.29

Si la question à la code Q01, les sous question numérique NUM01 et NUM02

l'expression validante

(is_empty(Q01_NUM01.NAOK) or is_numeric(Q01_NUM01.NAOK))
and
(is_empty(Q01_NUM03.NAOK) or is_numeric(Q01_NUM03.NAOK))

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • Lutephesel_271583
  • Lutephesel_271583's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Banned
  • Banned
More
3 years 1 month ago #212326 by Lutephesel_271583
Replied by Lutephesel_271583 on topic Question avec entrées numériques et textes
Ok merci je vais essayer comme ça !
The topic has been locked.
  • Lutephesel_271583
  • Lutephesel_271583's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Banned
  • Banned
More
3 years 1 month ago #212329 by Lutephesel_271583
Replied by Lutephesel_271583 on topic Question avec entrées numériques et textes
En fin de compte, je ne suis pas certain que cela réponde à ma question ou je n'ai pas réussi votre manipulation. 

En fait, normalement dans ma question j'ai une question sur les capacités d'une installation puis 4 sous questions, 3 sous formats numériques puis 1 sous format texte. La question sous format texte étant une question "commentaires" concernant un surplus d'informations que l'on souhaite obtenir en plus des réponses chiffrées demandées précédemment. Il n'y a à priori pas d'équation ou de condition à faire. J'aimerai juste que ces 4 questions soient dans le même bloc de question puiqu'elles sont connectées. 

Pour faire simple, je vous ai mis une capture d'écran. En fait j'aimerai qu'il y ait une 4ème question en dessous des 3 premières et que cette dernière, contrairement aux autres, soient au format texte. Est-ce possible ? 
Merci de votre temps. 
Attachments:
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 1 month ago - 3 years 1 month ago #212377 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Question avec entrées numériques et textes
Avec le système précédent : tu forces les participants à mettre des nombres dans une question de type multiple texte.
ça peut le faire,

Sinon : jouer avec 2 questions de type différents : extensions.sondages.pro/themes-and-templ...b-group-inside-group

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
Last edit: 3 years 1 month ago by DenisChenu.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose