Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

sous question de classement à partir des réponses précédentes

  • stephanie.crabeck
  • stephanie.crabeck's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 2 months ago #211734 by stephanie.crabeck
Bonjour,

Je cherche à réaliser une question de classement. Celle-di doit prendre en compte les réponses que donneront les répondants à la question précédente.
Voici l'exemple : Q1 = Citez 5 mots-clés ... . Les réponses sont exprimées en  " multiles zones de texte. courts". La Q2 = Veuillez maintenant, classez par ordre de priorités vos réponses (celles de la Q1...).
Comment dois-je faire pour créer la Q2 et paramétrer le classement ?

Merci !



 
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 2 months ago #211769 by DenisChenu
Pour les réponses à la Q2 (texte des réponses)

{Q1_SQ001.shown}
{Q1_SQ002.shown}
{Q1_SQ003.shown}
{Q1_SQ004.shown}

Et ahouter le filtre de réponse Q1 sur Q2

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • stephanie.crabeck
  • stephanie.crabeck's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 2 months ago #211776 by stephanie.crabeck
Merci pour votre retour.

Etant débutante avec Lime, mes questions sont peut-être naïves, sorry, mais pourriez-vous me confirmer que les "codes"{Q1_SQ001.shown}... sont à indiquer dans la partie " option de réponse" de la deuxième question (celle qui va classer les réponse de la 1ère question). Ensuite, pourriez-vous m'expliquer ce que signifie ajouter le filtre de réponse Q1 sur Q2 et comment je dois procéder ? Super merci pour votre aide. Belle journée
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 2 months ago #211777 by DenisChenu
Exemple (fichier attaché) 

File Attachment:

File Name: limesurvey...ique.lss
File Size:26 KB



Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • stephanie.crabeck
  • stephanie.crabeck's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 2 months ago #211780 by stephanie.crabeck
Merci Denis. J'ai trouvé comment paramétrer mon classement. Il me reste un dernier souci. J'ai modifié l'ordre de mes questions mais quand je teste le questionnaire, les questions n'apparaissent pas dans l'ordre normal. Résultat ma question de classement se présente avant la question d'où doivent être issues les éléments à classer. Est-ce que le problème vient du code que j'ai donné aux questions ou autre raison? La Q1 (zones de texte) est appelée "R1" et la Q2 (classement) est appelée "R11", ainsi de suite ("R2" ; "R22"; "R3; "R33") etc.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 2 months ago #211787 by DenisChenu
Non,

Mais n'hésite pas à cliqsuer sur le lien avec newtest=Y ou a vérifier via le fichier de logique : cela reinitialise la session en cas de changement d'ordre par exemple.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose