Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Créer un tableau à (double) échelle avec plus de deux échelles ?!

  • Goyagee
  • Goyagee's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 2 months ago #211660 by Goyagee
Bonjour, 

J'ai le même problème que Kingulian sur ce topic (locked) [url] forums.limesurvey.org/forum/french-forum...e-deux-%C3%A9chelles [/url]

Mais je dois m'y prendre comme une gaufre car sa solution ne marche pas chez moi 
Je cherche tout comme lui à ajouter une 3ème colonne. avec la meme liste deroulante
J'ai crée une question avec tableau à double échelle, 
Le code dans "Source"
Et pourtant ... c'est comme si le script n'etait pas pris en compte : J'ai bien les 2 echelles, avec les 2 premières colonnes, mais rien de plus

Y'a t il une autre solution ou une aide la bienvenue pour m'expliquer ce que je ne comprends pas (ou fait mal)

PS/ Je n'ai crée un topic que parce que l'autre est locked , dsl
Je vous joint ce que j'essaie de faire 
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 2 months ago #211672 by DenisChenu
0. Version de LimeSurey
1. Peut tu vérifier si tu a le XSS activé ? manual.limesurvey.org/Global_settings#Security
2. Fait le sans l'éditeur HTML : manual.limesurvey.org/First_login_-_your_user_preferences#Popup
3. Tu peux envoyer un fichier lss d'exemple avec juste cette question et le script en cours ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • Goyagee
  • Goyagee's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 2 months ago #211677 by Goyagee
Bonjour,
Merci à toi,

Notre version de limesurvey est la 2.06+
Pour le XSS je ne saurai pas te dire je n'ai pas accès à ces paramètres globaux, (mon problème vient peut être bien de là). Nous avons une version dans mon université. Je les ai contacté pour avoir cette information.
Je te joins le lss test avec uniquement cette question, et le lsq de la question concernée, si cela peut aider
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 2 months ago #211679 by DenisChenu

Goyagee wrote: Pour le XSS je ne saurai pas te dire je n'ai pas accès à ces paramètres globaux, (mon problème vient peut être bien de là).
 

Oui, Sabns aucun doute : tu ne peux pas ajouter de scripts.
 

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose