Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Répartir participants dans groupes de questions

  • Mariiie
  • Mariiie's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 1 month ago #211551 by Mariiie
Bonjour,
J'utilise LimeSurvey pour la première fois, je suis donc vraiment débutante. Je réalise une étude avec 4 conditions différentes: 
- Condition neutre  : les participants lisent le message d'accueil du questionnaire et ensuite passent directement au questionnaire 
- Condition expérimentale 1 : les  participent lisent le message d'accueil, PUIS un petit texte qui parle d'histoire, et ils passent au questionnaire
- Condition expé 2 : même chose sauf que le petit texte parle d'écologie 
- Condition expé 3 : même chose sauf que le texte parle à la fois d'histoire et d'écologie. 

Pour l’instant, j’ai créée deux groupes de questions avec deux descriptions différentes l’une de l’autre (texte histoire et texte écolo).  Comment faire pour que les participants soient réparties aléatoirement dans chaque groupe de question sachant qu'ils ne doivent passer que dans une seule condition !! (soit neutre, soit histoire, soit écolo, soit écolo+histoire) et répondre aux  mêmes questions ensuite ? J'espère avoir été assez claire et que quelqu'un pourra me répondre ... 

Aussi j'ai un autre problème. Quand je veux prévisualiser le questionnaire, je tombe sur une page qui me demande un code d'inscription alors que je n'ai pas activé le questionnaire... Comment faire pour le prévisualiser ?

Merci 

 
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose