Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Afficher un message de fin différent selon les résultats

  • Na-liss
  • Na-liss's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 2 months ago #211541 by Na-liss
Bonjour,

J'apprends tout juste depuis aujourd'hui à utiliser le logiciel et on me demande déjà de réaliser des choses assez poussées 
Je dois créer un questionnaire évaluant différentes dimensions et donner les "résultats" aux participants
En prenant l'exemple de la dimension "satisfaction de vie", si la personne a un score égal ou inférieur à 9 je lui indiquerai "vous êtes extrêmement insatisfait de votre vie", pour un résultat compris entre 10 et 20 "vous êtes insatisfait de votre vie", entre 21 et 34 "vous êtes satisfait de votre vie" et supérieur ou égal à 35 "vous êtes très satisfait de votre vie". Si je me borne seulement à "insatisfait" vs "satisfait" je le crée assez facilement avec la commande if : {if(sum(sv_SQ001.NAOK,sv_SQ002.NAOK,sv_SQ003.NAOK,sv_SQ004.NAOK,sv_SQ005.NAOK)<=20,"Votre vie ne vous satisfait pas")}
{if(sum(sv_SQ001.NAOK,sv_SQ002.NAOK,sv_SQ003.NAOK,sv_SQ004.NAOK,sv_SQ005.NAOK)>=21,"Votre vie vous satisfait")}

Mais je n'arrive pas à créer d'intervalles permettant d'indiquer une réponse différente selon les scores. Si je crée la première commande au-dessus et la même avec <=9 au lieu de 20, du coup les deux résultats s'affichent, ce qui n'a pas d'intérêt 

Je ne trouve aucune solution sur internet malheureusement 

En vous remerciant d'avance de votre aide
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 2 months ago #211604 by DenisChenu
> J'apprends tout juste depuis aujourd'hui à utiliser le logiciel et on me demande déjà de réaliser des choses assez poussées 

C'est pas cool ça (je suis sérieux)

> {if(sum(sv_SQ001.NAOK,sv_SQ002.NAOK,sv_SQ003.NAOK,sv_SQ004.NAOK,sv_SQ005.NAOK)>10,"Votre vie vous satisfait un peu")}
Deviens
{if(sum(sv_SQ001.NAOK,sv_SQ002.NAOK,sv_SQ003.NAOK,sv_SQ004.NAOK,sv_SQ005.NAOK)>10 AND sum(sv_SQ001.NAOK,sv_SQ002.NAOK,sv_SQ003.NAOK,sv_SQ004.NAOK,sv_SQ005.NAOK)<=20 ,"Votre vie vous satisfait un peu")}

Sinon :
1. Si c'est la somme de toutes les sous questions de sv : sum(that.sv.NAOK,) peut aider
2. Il peut être intéressant d'utiliser des question de type affichage de texte pour construire les morceaux d'évaluation, puis d'utiliser : {Evaluation.question} dans la retour final.

Par example
Code:
<h2>Votre évaluation niveau 1</h2>
{EvaluationN1.question}
<h2>Votre évaluation niveau 2</h2>
{EvaluationN2.question}

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • Na-liss
  • Na-liss's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 2 months ago #211605 by Na-liss
Merci beaucoup pour ta réponse !
Effectivement c'est pas super qu'on me demande déjà des choses assez poussées mais ils savent que j'apprends vite et que je codais un peu il y a fort longtemps.
Le that.sv.NAOK va effectivement m'être très utile merci beaucoup pour l'information

Je vais tester les questions type affichage de texte pour voir ce que ça donne, mais déjà l'intervalle devrait bien m'aider

Merci encore pour ta réponse
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose