Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Importer des réponses d'une ancienne version (1.91) vers une nouvelle (3.25.10)

  • gravig
  • gravig's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 2 months ago #211408 by gravig
Bonjour, 

Dans mon entreprise nous utilisions avant une ancienne version de LimeSurvey la 1.91, qui est toujours active mais plus mise à jour. Nous utilisons maintenant une nouvelle version la 3.25.10. 
J'ai pu exporter des questionnaires de l'ancienne version puis les importer sur la nouvelle sans soucis. Mon problème est pour les réponses, je n'arrive pas à importer les réponses du questionnaire d'une version à l'autre.
J'ai essayé également d'importer les réponses avec un fichier VV une fois le questionnaire sur la nouvelle version. Le fichier s'importe et LimeSurvey retrouve bien le bon nombre de réponses, mais les réponses sont vides elles n'ont aucune donnée. 
Savez-vous si la migration des réponses est possible et si oui comment je peux procéder ? 
Merci d'avance !
Adèle
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 2 months ago #211409 by DenisChenu
Le VV est une bonne idée, seulement sur l'ancienne version : les cpolonnes du VV sont en sidXgidXqid : manual.limesurvey.org/Exporting_results#VV_version_1_TSV_file

Il faut donc corriger la 2ème ligne pour y mettre le bon code.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose