Bonjour,
Lorsque j'insère mon image celle-ci ne s'affiche pas.
J'ai lu le manuel et j'ai fait exactement ce qui est écrit. L'image s'y trouve cependant on y voit qu'un carré avec un logo d'image brisé. J'ai lu aussi sur le forum pas de réponses sur le sujets. J'ai essayé avec une image en jpeg et en png. Les deux ne fonctionnent pas. Quoi faire car je dois absolument insérer ces logos qui pour mon mémoire de maîtrise. Merci!
Tu n'explique pas commentb tu envoi ton image ? Comment tu l'insére ?
Tu ne donne pas d'information sur ton instance non plus.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Comme le guide l'indique. Je suis sur un serveur de mon université. Je me logue sur le serveur. Dans le menu éditer les textes et paramètre de questionnaire, dans le casier description il y a un bouton image. Je clique sur le bouton image. Dans information sur image à droite de l'URL je clique sur explorer le serveur. Dans le serveur il y a un dossier image. En haut à gauche il y a le bouton envoyer de clique là dessus. Je vais chercher mon image dans le dossier de mon orditeur en png ou jpeg. Il se télécharge dans le serveur dans le dossier image. Je double click. Je reviens dans le menu de l'image de la description dans limesurvey. il y a un url dans la case url. l'apperçu de limage c'est un caré rouge avec un x blanc dedans. Je clique sur ok. il y a 3 jour ça me montrait un carré avec un petit logo dans le coin en haut à gauche du logo de l'image mais avec un brisé dedans. Aujourd'hui rien n'affiche comme si je n'avais pas d'URL. Je reclique sur l'image (car l'option y est toujours) effectivement pas d'URL en vu. Avez-vous une solution?
J'ai suivi cette procédure.
wwwfbm.unil.ch/wiki/si/_export/pdf/fr:te...c%C3%B4ne%20Lien%202
.
Tu pourrais aussi donner les adresses (elles sont visbles mais ca sera pus facile)
1. De ton instance
2. Du lien de l'image (avec son nom complet)
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Bonjour,
Merci. Cela a fonctionné. Pour les personnes qui auraient le même genre de problème voici ce que j'ai fait. J'ai copier l'image en jpeg dans le logiciel paint. Je réenregistrer l'image directement sur le bureau de mon ordinateur. J'ai fais la procédure pour y insérer l'image soit, explorer le serveur, envoyer l'image que j'ai pris directement sur le bureau. Ensuite ok.