Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Sélection aléatoire des éléments de la liste préétablie

• Chouchicorita
  • Chouchicorita's Avatar Topic Author
  • Junior Member
  • Junior Member
More
4 years 1 month ago #211098 by Chouchicorita
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c’est possible de réaliser une sélection aléatoire des questions offerte à chaque répondant. Par exemple, j’ai une liste de 50 aliments, et je voudrais que, chaque répondant ait une liste de 10 aliments attribués aléatoirement, tirés de la liste préétablie de 50 aliments. Le répondant va par la suite répondre à une série de questions pour chacun de ces dix aliments. En vous remerciant par avance pour votre réponse. Cordialement
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • LimeSurvey Community Team & Official Partner
  • LimeSurvey Community Team & Official Partner
More
4 years 1 month ago #211111 by DenisChenu
Oui,

1. Tu donne à toutes tes 50 question le même nom de groupe aléatoires www.limesurvey.org/manual/Question_type_...e_.28random_group.29
2. Tu en place 40 dans un groupe dédié (si c'est poissble : pas le dernier …)
3. Tu donne à ce groupe l«Équation du filtre conditionnel» O (ou 0 == 1)

Et voila …

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: Chouchicorita
  • Chouchicorita
  • Junior Member
  • Junior Member
More
4 years 1 month ago #211113 by Chouchicorita
Bonjour, merci beaucoup pour votre prompte réponse.

Je reviens vers vous pour savoir si ça fonctionne au niveau des groupes de questions, étant donné qu'il s'en suit une série de question en fonction des aliments attribués aléatoirement.

Par exemple, si je crée 50 groupes de questions (les questions sont les mêmes, chaque groupe porte sur un aliment) auxquels j'attribue le même nom de groupe aléatoire (dans ce cas, je vois pas comment faire pour placer les 40 dans un autre groupe dédié ?), cela fonctionnera de la manière telle que vous venez d'expliquer ?

Merci encore pour votre retour.
  • Chouchicorita
  • Junior Member
  • Junior Member
More
4 years 1 month ago #211174 by Chouchicorita
Bonjour, j'ai fini par comprendre que cela était également applicable au niveau des groupes de questions en assignant le même nom de groupe et en adjustant équation conditionnel à 0 ou 1. Merci encore
Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose