Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Masquer les questions inutiles (en fonction des réponses précédemment cochées)

  • LucilleM
  • LucilleM's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 3 months ago #209963 by LucilleM
Bonjour,

Je suis actuellement en licence agriculture biologique et dans le cadre de ma formation je réalise un stage. Une de mes missions de stage est de réaliser une enquête en ligne, visant à interroger les agriculteurs.

Cependant celle-ci est assez longue et décourageante à visualiser en intégralité.

J'aimerais donc pouvoir masquer les questions inutiles en fonction de ce qui a précédemment été coché par l'enquêté.

Par exemple :


Q13-Quelles types de productions faites-vous ?
Q14-Si vous produisez des Broutards/Broutardes : Quels sont les freins que vous avez, vis-à-vis de l'engraissement ?

Cela se produit plusieurs fois dans mon questionnaire. Afin de l'alléger je voudrais que la question 14 n'apparaisse pas si l'utilisateur ne coche pas "Broutard/Broutarde". Et cela pour toutes les autres questions suivantes, faisant référence au "broutard/broutarde".

Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre ... je suis débutante sur ce logiciel ...

Merci d'avance
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 3 months ago #209966 by DenisChenu
Tu peux utiliser l'éditeur de conditions
manual.limesurvey.org/Setting_conditions

Voire même le gestionnaire d'expression : manual.limesurvey.org/ExpressionScript_E..._-_Quick_start_guide
Ou old.sondages.pro/documentation-limesurvey/expression/ (la base n'a pas changé, seul la présentation)