Je suis actuellement en licence agriculture biologique et dans le cadre de ma formation je réalise un stage. Une de mes missions de stage est de réaliser une enquête en ligne, visant à interroger les agriculteurs.
Cependant celle-ci est assez longue et décourageante à visualiser en intégralité.
J'aimerais donc pouvoir masquer les questions inutiles en fonction de ce qui a précédemment été coché par l'enquêté.
Par exemple :
Q13-Quelles types de productions faites-vous ?
Q14-Si vous produisez des Broutards/Broutardes : Quels sont les freins que vous avez, vis-à-vis de l'engraissement ?
Cela se produit plusieurs fois dans mon questionnaire. Afin de l'alléger je voudrais que la question 14 n'apparaisse pas si l'utilisateur ne coche pas "Broutard/Broutarde". Et cela pour toutes les autres questions suivantes, faisant référence au "broutard/broutarde".
Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre ... je suis débutante sur ce logiciel ...
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.