Non, la table des invitations n'est pas mise à jour automatiquement par LimeSurvey.
Donc si il ya eu une mise à jour c'est manuellement par l'administrateur (ou tu as un plugin dédié …)
Sinon : lors de l'export : tu peux exporter les données des inviations.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
> Pour ta 1ere solution, si la table des invitations est mise à jour, c'est qu'une donnée, au moins, a été modifiée...? Sans savoir laquelle alors ?
La table des invitations n'est PAS modifiée … donc tu as toujours ta donnée initiale …
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
Merci @Joffm qui explique toujours beaucoup mieux que moi
Professional support
-
Re bonjour,
Dans un de mes champs importés, j'ai une information de type Oui/Non.
J'essaye de la récupérer dans mon mon formulaire avec une question prédéfinie Oui/Non mais lorsque je place le contenu de mon champ (attribute_) dans la réponse par défaut, il ne l'accepte pas.
J'ai essayé avec Non [N] ou Oui [O] mais cela ne passe pas.
Il y a t-il une syntaxe à respecter ?
Le contenu de mon champ importé doit il avoir un format particulier ? False ou True....
Professional support
-