Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Rajouter un message d'alerte en cliquant sur le bouton "envoie" du formulaire

  • max7331
  • max7331's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 4 months ago #208504 by max7331
Bonjour à tous,

C'est mon premier message ici. J'espère que vous allez bien pendant ce confinement !

Je cherche à savoir comment je peux rajouter un message "d'alerte" ou de confirmation d'envoie du formulaire en cliquant sur le bouton "envoie" en fin de questionnaire.

En effet, j'ai anonymisait le questionnaire mais avec l'option d'enregistrement pour reprendre plus tard . Et comme il n'est pas possible de modifier les réponses après l'envoie, je cherche à mettre une barrière supplémentaire quand le répondant clique sur le bout "envoie", avant l'envoie définitif des réponses.

Savez-vous comment on peut faire cela ?

Un message du type "Êtes-vous certain d'envoyer vos réponses ? Après l'envoie, toutes modifications du formulaires seras impossible " avec un bouton "Finir plus tard " ou "confirmer mon envoie".

J'ai cherché partout, je n'ai pas trouvé ma réponse. Sur un site web classique, c'est une manip très simple à faire mais là je sèche.


Merci beaucoup =)
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 4 months ago #208514 by DenisChenu
Tu peux ajouter une question de type choix multiple obligatoire avec un seul choix.

«Je confirme que je valide ce questionnaire et que je ne pourrais pas le modifier à la suite»

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: max7331
The topic has been locked.
  • max7331
  • max7331's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 4 months ago #208518 by max7331
Ah oui c'est pas bête ça !
Pas de prise de tête dans le codage !

Merci =)
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose