Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Ratio de un répondant sur deux pour un groupe de question

  • AlexandreRoy
  • AlexandreRoy's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 5 months ago #208164 by AlexandreRoy
Bonjour,

J'aimerais créer un groupe de questions où exactement la moitié des répondants (ratio de 1 sur 2 ) va y répondre. Je ne sais pas à l'avance combien je vais avoir de répondants au total dans ce questionnaire.

J'ai pensé à identifier le RespondantID et de sélectionner les ID impaire pour ce groupe de question. J'ai également pensé à créer une question équation en boucle où le chiffre sera en série (type x = x + 1). Je n'ai pas réussi à appliquer aucune des deux idées.

Merci d'apporter vos idées.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 5 months ago #208170 by DenisChenu
RespondantID : c'est la valeur de {SAVEDID}

C'est le numéro de questionnaire. Par contre, cela ne va pas tester si le questionnaire est validé ou non.
Tu pourrais avoir (par malchance) toutes les personnes avec un identifiant pair qui ne terminerais pas le questionnaire.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: AlexandreRoy
The topic has been locked.
  • AlexandreRoy
  • AlexandreRoy's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 5 months ago #208192 by AlexandreRoy
Merci beacoup Denis Chenu. C'était exactement ce que j'avais besoin. Pour votre information J'ai réussi à faire le ratio de 1 répondant sur deux avec la ligne de programmation : (is_int(SAVEDID / 2) == "1") et (is_int(SAVEDID / 2) == "0").

Est-ce qu'il y a de la documentation qui énumère toutes les variables de LimeSurvey (variables « système ») ?

Merci encore et bonne journée à vous!
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose