Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai installé Limesurvey sur ma machine et il fonctionne très bien sur Wamp. j'ai la version 3.24.1
A côté de cela, toujours sur Wamp, je développe un projet avec symfony et je souhaite présenter mon questionnaire dans une iFrame.
Je mets donc ma balise iframe en place et là premier souci un message s'affiche :
"Limesurvey n'autorise pas la connexion".
En cherchant sur le forum, j'ai compris qu'il s'agit d'une protection qui fait que l'url de limesurvey (ou le domaine ?) et celle du site doivent être les mêmes, c'est normal.
Donc je modifie cela en local, pour pouvoir continuer mon dev, dans le fichier common_helper.php en mettant le code suivant en commentaire :
Code:
if (Yii::app()->getConfig('x_frame_options', 'allow') == 'sameorigin') {
header('X-Frame-Options: SAMEORIGIN');
}
Ceci fait je vois apparaître la première page de mon questionnaire mais dès que je clique sur suivant j'obtiens le message :
"400 : Mauvaise requête
The CSRF token could not be verified."
Je vois que beaucoup de personnes ont eu un souci de ce genre, j'ai essayé beaucoup de choses suite à mes consultations de ces post, mais rien n'y fais. J'ai notamment modifié les valeurs d'instructions dans mon php.ini, j'ai essayé de mettre la valeur
'enableCsrfValidation'=>true, a false dans le fichier
internal.php. Rien à faire.
Je suis maintenant à bout d'idées et d'infos c'est pourquoi je m'adresse à vous.
Que puis je faire pour solutionner ce problème ?
D'avance merci pour vos réponses.
Christophe