Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

URGENT - Equation de validation de question pour un total

  • Clem53
  • Clem53's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 5 months ago #207651 by Clem53
Bonjour !

Je suis en train de créer un sondage dans lequel :
- Dans une première question (Q18a), je demande le temps moyen que les participants passent sur une leçon de mathématiques
- Ensuite, dans une seconde question, (Q18b) je leur demande de répartir ce temps en différentes catégories (comme présentation de notions, gestion de la classe...). Cette question est un tableau Texte avec la fonction "Uniquement des nombres" activée ainsi que le total pour les colonnes. Ce tableau a 8 sous-questions (de SQ001 à SQ008) et la colonne dans laquelle sont rentrés les numéros se nomme "total".
Je voudrais que ce soit impossible de valider la question si le total des minutes (donc des réponses aux 8 sous-questions) n'est pas égal au temps indiqué dans la question précédente.

Pour l'instant, j'ai rentré cette équation dans le champ "Equation de validation de question" dans la partie "Paramètres avancés" :
(sum(self.SQ001.total.NAOK, self.SQ002.total.NAOK, self.SQ003.total.NAOK, self.SQ004.total.NAOK, self.SQ005.total.NAOK, self.SQ006.total.NAOK, self.SQ007.total.NAOK, self.SQ008.total.NAOK) == (Q18a.shown)).

Mais ça ne marche pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
The topic has been locked.
  • Joffm
  • Joffm's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 5 months ago #207664 by Joffm
S'il vous plaît, pas de questions doubles en même temps.
Vous avez demandé dans la partie anglaise.

Volunteers are not paid.
Not because they are worthless, but because they are priceless
The following user(s) said Thank You: DenisChenu
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 5 months ago #207668 by DenisChenu

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose