Je suis en train de créer un sondage dans lequel :
- Dans une première question (Q18a), je demande le temps moyen que les participants passent sur une leçon de mathématiques
- Ensuite, dans une seconde question, (Q18b) je leur demande de répartir ce temps en différentes catégories (comme présentation de notions, gestion de la classe...). Cette question est un tableau Texte avec la fonction "Uniquement des nombres" activée ainsi que le total pour les colonnes. Ce tableau a 8 sous-questions (de SQ001 à SQ008) et la colonne dans laquelle sont rentrés les numéros se nomme "total".
Je voudrais que ce soit impossible de valider la question si le total des minutes (donc des réponses aux 8 sous-questions) n'est pas égal au temps indiqué dans la question précédente.
Pour l'instant, j'ai rentré cette équation dans le champ "Equation de validation de question" dans la partie "Paramètres avancés" :
(sum(self.SQ001.total.NAOK, self.SQ002.total.NAOK, self.SQ003.total.NAOK, self.SQ004.total.NAOK, self.SQ005.total.NAOK, self.SQ006.total.NAOK, self.SQ007.total.NAOK, self.SQ008.total.NAOK) == (Q18a.shown)).
Mais ça ne marche pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.