J'aimerais qu'une question s'affiche selon les réponses à une question précédente à choix multiple. Par exemple, si j'ai dans cette question à choix multiple 4 réponses: A, B, C, D. Je veux que ma nouvelle question ne s'affiche que si les réponses A et B ont été cochées. Mais elle ne doit pas s'afficher si les questions C et D ont aussi été cochées.
Or jusqu'à maintenant, si je coche que A et/ou B la question s'affiche. Si je coche que C et/ou D la question ne s'affiche pas. Mais si je coche par exemple A et C, elle s'affiche alors que je ne le souhaite pas puisque C à été coché.
Voici ma dernière Équation du filtre conditionnel que j'ai entré: ((C2_SQ017.NAOK == "Y" or C2_SQ018.NAOK == "Y" or C2_SQ019.NAOK == "Y" or C2_SQ020.NAOK == "Y" or C2_SQ021.NAOK == "Y" or C2_SQ022.NAOK == "Y")) and ((C2_SQ002.NAOK != "Y" or C2_SQ003.NAOK != "Y" or C2_SQ004.NAOK != "Y" or C2_SQ005.NAOK != "Y" or C2_SQ006.NAOK != "Y" or C2_SQ007.NAOK != "Y" or C2_SQ008.NAOK != "Y" or C2_SQ009.NAOK != "Y" or C2_SQ010.NAOK != "Y" or C2_SQ011.NAOK != "Y" or C2_SQ012.NAOK != "Y" or C2_SQ013.NAOK != "Y" or C2_SQ014.NAOK != "Y" or C2_SQ015.NAOK != "Y" or C2_SQ016.NAOK != "Y"))
Pour l'exemple : code de la question MULTI, code des sous questions A, B, C et D
Condition:
(!is_empty(MULTI_A.NAOK) or !is_empty(MULTI_B.NAOK))
AND
is_empty(MULTI_C.NAOK)
AND
is_empty(MULTI_D.NAOK)
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.