Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Impression d’éléments de texte et affichage du code des questions

  • Joseetouchette
  • Joseetouchette's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 6 months ago #206814 by Joseetouchette
Bonjour,

En fouillant le forum, je n’ai pas trouvé réponse à ces 2 questions:

1) Est-il possible de (et si oui, comment) rendre imprimables par les participants le message d’accueil (où se trouve mon formulaire de consentement) et le message de fin (où se trouvent les ressources d’aide au besoin pour les participants)?

2) Comment faire pour que le code des questions ne soit pas affiché pour les participants?

Merci! Josée
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 6 months ago #206831 by DenisChenu
Les 2 sur l'impression ?

Pour le 1 : ca doit être faisaible (mais je ne suis pas sur) sur le modèle :
github.com/LimeSurvey/LimeSurvey/blob/ma...ntanswers_table.twig

Ajouter {{ processString(aSurveyInfo.description,1) }}, {{ processString(aSurveyInfo.welcome,1) }}
et dans ton cas : {{ aSurveyInfo.datasecurity_notice }}

Sur le 2, c'est faisable aussi dauf que … il faut modifier énormément de partioe du modèle .

J'ai commencé sur gitlab.com/SondagesPro/SurveyThemes/skel...12b68eaa97195c26cea4 mais loin d'avoir fini …

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • Joseetouchette
  • Joseetouchette's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 6 months ago #206896 by Joseetouchette
Oh lala! Merci M. Chenu, mais s’il faut aller dans la programmation, c’est du chinois de la pire espèce pour moi :-(. Je vous remercie sincèrement de vous être penché sur la question. Je croyais qu’il avait peut-être juste une fonction à activer...

Pour ma question 1, je vais donc simplement mettre une note aux participants pour qu’ils sélectionnent et impriment eux-mêmes ces pages s’ils les veulent.

Pour ma question 2, c’est pour l’affichage que le code me pose problème. Les codes que j’ai mis aux questions incluent des rappels pour moi des conditions d’expérimentation auxquelles font référence mes vignettes (qui sont les questions où je préfèrerais que les codes ne s’affichent pas pour ne pas donner d’indices aux petits malins sur les réponses à donner). J’ai mis ces rappels pour moi parce que les vignettes (12) sont présentées aléatoirement.

Je crois qu’il y a un espace Description pour les questions qui n’est pas affiché. Je vais donc modifier mes codes pour qu’ils soient plus neutres et mettre les précisions dans la description. Ce sera plus simple, car je dois lancer le tout dans les prochains jours.

Un grand merci encore!
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 6 months ago #206898 by DenisChenu
Pour la 1 : ca reste du HTML, c'est pas super complexe :). Le risque avec les options : c'est d'avoir au final un cockpit d'avion pour gérer chaque petit bout (et on en est déjà là dans LS°.

Pour la 2 : c'est pas manual.limesurvey.org/Presentation#Show_...number_and.2For_code ?

C'est désactivé par défaut normalement

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • Joseetouchette
  • Joseetouchette's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 5 months ago #208166 by Joseetouchette
J'ai pu régler le problème pour ma question 2 dans les paramètres généraux de LimeSurvey (plutôt que ceux du questionnaire lui-même). Un grand merci du coup de main!
The following user(s) said Thank You: DenisChenu
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 5 months ago #208169 by DenisChenu
Bien vu j'avais oublié que cela peut être forcé au niveau global. Perso : je préfère laisser le choix.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose