Oh lala! Merci M. Chenu, mais s’il faut aller dans la programmation, c’est du chinois de la pire espèce pour moi

. Je vous remercie sincèrement de vous être penché sur la question. Je croyais qu’il avait peut-être juste une fonction à activer...
Pour ma question 1, je vais donc simplement mettre une note aux participants pour qu’ils sélectionnent et impriment eux-mêmes ces pages s’ils les veulent.
Pour ma question 2, c’est pour l’affichage que le code me pose problème. Les codes que j’ai mis aux questions incluent des rappels pour moi des conditions d’expérimentation auxquelles font référence mes vignettes (qui sont les questions où je préfèrerais que les codes ne s’affichent pas pour ne pas donner d’indices aux petits malins sur les réponses à donner). J’ai mis ces rappels pour moi parce que les vignettes (12) sont présentées aléatoirement.
Je crois qu’il y a un espace Description pour les questions qui n’est pas affiché. Je vais donc modifier mes codes pour qu’ils soient plus neutres et mettre les précisions dans la description. Ce sera plus simple, car je dois lancer le tout dans les prochains jours.
Un grand merci encore!