Bonjour ,
j'essaye de faire une condition entre deux questions de types " liste déroulante" ,
la 1 ère question étant de choisir une région figurant dans une liste déroulante de plusieurs régions , alors en se basant sur le choix du répondant , la question qui suit présentera une 2eme liste déroulante de plusieurs choix.
Illustration :
qst 1 : quelle est votre région ? (18 choix)
Qst 2 : quel le nom de votre agence ( le nombre de choix varie en fonction du 1er choix)
j'ai déjà élaboré plusieurs questions au niveau de mon questionnaire , je veux juste intégrer le code de cette question et le modifier selon mon besoin(question de la liste déroulante), c'est quoi la démarche exactement ?
merci beaucoup
Le fait d'importer et tester le questionnaire va te permettre de regarder comment il est fait et le refaire.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
a vrai dire , je suis debutante au niveau du javascript ! je quand je fais copier coller du code ! il me donne rien pour modifier et le corriger par la suite!
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
voila c qui me donne !
je sais pas pourquoi il n'affiche que du texte !
j'ai fais créer une nouvelle question et sous code source j'ai inséré le code !
P.S : j'ai déjà commencé le questionnaire , et j'ai déjà une dizaine de question avant , je veux l'inclure comme question après les questions déjà élaborées (car quand je fais importer un nouveau questionnaire , il donne la liste déroulante du code
Merci beaucoup , voila un aperçu (idée sur mon questionnaire)
le répondant va choisir sa région dans le premier bloc , alors qu'au niveau du 3eme bloc , pour l'aider a choisir le nom de son agent d'assurance , on va faire le lien entre la région et les différents agents dans cette dernière (voir P.J)