Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Plugin responseListAndManage : Formulaire complété rechargé

  • jakeoh
  • jakeoh's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 5 months ago #205950 by jakeoh
Bonjour,

J'utilise le plugIn responseListAndManage de Denis avec limeSurvey 3.15 afin de permettre à des utilisateurs de faire de l'entrée de données. Ils peuvent ainsi créer des soumissions et les éditer par la suite. Le tout fonctionne bien, merci!

Cependant certains utilisateurs rapportent que parfois, lorsqu'ils essaient de créer une nouvelle entrée (répondre à un nouveau sondage), les réponses du dernier questionnaire rempli sont chargées - comme s'ils étaient en mode édition.

Qu'est-ce qui peut créer ce problème?

À noter que j'ai rajouté certains liens dans l'interface afin de rendre notre procédure plus claire - notamment des liens permettant de créer une nouvelle entrée ou de retourner à la liste des soumissions. Je m'assure dans ce cas que le token soit envoyé en paramètre à la nouvelle page.

Merci!
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 5 months ago #205967 by DenisChenu
Par défaut LimeSurey charge la dernière réponse non soumise.

reloadAnyResponse permet d’être sur de créer une nouvelle réponse avec srid=new , c'est ce que tu utilise dans tes liens ?

Normalement : le bouton du bas ajoute srid=new directement.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • jakeoh
  • jakeoh's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 5 months ago #205987 by jakeoh
Merci, en effet ce doit être ça. J'avais modifié les liens entre temps pour utiliser "newtest=Y", quelle est la différence? J'utiliserai srid=new à présent.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 5 months ago #205990 by DenisChenu
srid=new c'est uniquement pour reloadAnyResponse.
newtest=Y pour LimeSurvey.

Tu peux cumuler les 2, c'est ce que je fais il me semble.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • jakeoh
  • jakeoh's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 5 months ago #205991 by jakeoh
Merci beaucoup Denis, c'est apprécié!
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 5 months ago #206021 by DenisChenu
Sinon, n'éhsite pas à proposer une amélioration du README pour que cela soit plus clair :)

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • jakeoh
  • jakeoh's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 5 months ago #206582 by jakeoh
Une autre petite question si tu permets: est-ce qu'il y a moyen de modifier le tri par défaut qui se fait dans la liste des réponses? Dans mon cas, il serait préférable que le tri par défaut soit fait sur la réponse à une question. Est-ce quelque chose de configurable ou est-ce que je devrais modifier moi-même le code du plugin pour ce faire?
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 5 months ago #206596 by DenisChenu
Pas prévu, j'y ai pensé , mais je travaille plus avec questionExtraSurvey maintenant.

C'est à développer.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • jakeoh
  • jakeoh's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 5 months ago #206655 by jakeoh
Je crois que si je voulais le changer manuellement, je devrais changer cette ligne (572) dans responseListAndManage\models\ResponseExtended.php ?
Code:
$sort->defaultOrder = Yii::app()->db->quoteColumnName($this->tableAlias.'.id').' ASC';
The following user(s) said Thank You: DenisChenu
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 5 months ago #206689 by DenisChenu
Exact

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose