Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Curseur et tableau

  • CarolineMarie
  • CarolineMarie's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 7 months ago #205543 by CarolineMarie
Curseur et tableau was created by CarolineMarie
Bonjour la communauté,


J'utilise LS pour mon doctorat et après moultes bidouillages et essais infructueux, je souhaiterai faire appel à votre aide.

En effet, j'ai deux questions :

La première concerne la réalisation d'une enquête dont le format de réponse est une échelle visuelle analogique. J'utilise donc un curseur pour ce faire. Mon problème est que je n'arrive pas à enlever le nombre rattaché au curseur (afin que le participant puisse choisir l'endroit sans avoir une indication chiffrée). J'ai testé une solution que j'ai vue sur ce forum, c'est-à-dire modifier un thème et y rajouter cette ligne de code en fin de script : .slider-callout{display:none} . Cela ne fonctionne pas pour moi, j'imagine donc que je ne glisse pas cette ligne correctement...

La deuxième concerne un questionnaire que je réalise sous un format tableau. Je vous ai mis en PJ le rendu que je souhaite. J'ai réussi à faire mes deux propositions. Je bloque au niveau des modalités de réponse : j'aimerai que la moitié de mon échelle (deux modalités) soient à gauche dans mon tableau et que l'autre moitié (deux modalités) soient à droite, de sorte à ce que mes deux propositions soient au centre. Le participant ne peut cocher qu'une seule et unique modalité. J'ai essayé plusieurs méthodes, en créant un tableau classique, un tableau avec deux échelles,... mais rien n'y fait. Auriez vous quelques conseils ?



Merci beaucoup par avance des réponses que vous pourriez m'apporter.
Caroline
The topic has been locked.
  • Joffm
  • Joffm's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 7 months ago #205545 by Joffm
Replied by Joffm on topic Curseur et tableau
Bonjour,

1. Dans le "custom.css" .slider .tooltip {display: none;}

Attachment not found



2. Quelle version utilisez-vous?
Pouvez-vous donner un exemple?

Volunteers are not paid.
Not because they are worthless, but because they are priceless
The topic has been locked.
  • CarolineMarie
  • CarolineMarie's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 7 months ago #205546 by CarolineMarie
Replied by CarolineMarie on topic Curseur et tableau
Bonjour,

Merci beaucoup de m'avoir répondue si rapidement.

1- Grâce à vous j'ai réussi à enlever le nombre, merci!


2 - Mince je viens de voir que ma pièce jointe n'a pas été jointe, ce qui rend incompréhensible mon explication. J'utilise la version 3.17.16+190906 de LimeSurvey. Voici un exemple (cette fois j'espère que la pièce jointe sera attachée à mon message).

Bonne journée
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose