Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Sélection de plusieurs particpants dans le sytème d'invitation

  • pb76
  • pb76's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
3 years 7 months ago #205093 by pb76
Bonjour
j'utilise le système d'invitation pour relancer les participants à un questionnaire. Comment faire pour sélectionner plusieurs participants en même temps ? Cela devient primordial lorsque la base des invités est importante. Merci de vos avis
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 7 months ago #205098 by DenisChenu
Tu veux envoyer à tous les participant n'ayant pas répondu ?

Si oui : le système par défaut fonctionne bien. Et ca tourne tous seul (un peu lent, mais ca fait le taf).

Sinon : que pour certains

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • pb76
  • pb76's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
3 years 7 months ago #205100 by pb76
Bonjour Denis. Justement quand je sélectionne tout et ensuite l'option : envois de rappel, même ceux qui ont déjà répondu reçoivent le courriel de rappel. Ce qui est désagréable pour eux. Est ce que je procède bien?
Du coup je ne coche que ceux qui n'ont pas répondu et un par un, cela est long vu la taille de mon fichier d'invités et ensuite je sélectionne : courriel de rappel. As tu une meilleure solution?
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 7 months ago #205166 by DenisChenu
«envois de rappel, même ceux qui ont déjà répondu reçoivent le courriel de rappel»

Ce n'est pas le processus normal. A moins que on est pas la mêmle définition de rappel.

LimeSurvey envoi un rappel à ceux qui n'ont pas finalisé leur questionnaire (ou sont passé en quota out).
Par contre : il envoi les rappel à ceux qui ont coimmencé le questionnaire sans le soumettre.

Si c'est bien ce que tu souhaite : version de LimeSurvey ?

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose