Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Tableau texte

  • CNDAPS
  • CNDAPS's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 8 months ago #202533 by CNDAPS
Tableau texte was created by CNDAPS
Bonjour,

J'utilise actuellement le type de question "Tableau" (Nombre) pour une question. J'ai des sous-questions en échelles X et Y. Toutefois, je souhaiterai pouvoir utiliser un menu déroulant pour les réponses. A l'heure actuelle, je ne peux que proposer des nombres/chiffres (0, 30, 60, 90...) correspondant à un temps en minutes.

Toutefois, je souhaiterai proposer du texte du type (0, 30 min, 1h, 1h30...) mais cela n'est pas possible. Choisir la type de question "Tableau" (Texte) ne nous convient pas non plus car les réponses pourraient prendre de multiples forme (d'où l'intérêt pour un menu déroulant).

Il convient de noter que nous avons choisit un abonnement avec hébergement et que nous souhaiterions savoir s'il est possible de créer ce menu et par quelle méthode.

En espérant que vous pourrez nous aider,

Bien cordialement

Fabrice
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 8 months ago #202543 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Tableau texte

CNDAPS wrote: Il convient de noter que nous avons choisit un abonnement avec hébergement et que nous souhaiterions savoir s'il est possible de créer ce menu et par quelle méthode.

Bon, lma solution que j'allais propose rn'est pas valide …


Tu est à l'aise en anglais ? Et en jquery ?
forums.limesurvey.org/forum/can-i-do-thi...dropdown-boxes#58190
Il doit y avoir des "workaround" aussi
manual.limesurvey.org/Workarounds:_Quest...stion_types_in_array

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose