Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Police, couleur des liens et des liens survolés de la NavBar

  • Flytox
  • Flytox's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 8 months ago #201918 by Flytox
Salut les experts,
J'ai créé un child-theme de fruity, dans lequel (entre autres), j'ai modifié la couleur de fond de la navbar, et ajouté mon logo.
Mon problème :

1/ la couleur de police des liens "Charger un questionnaire non terminé", "Finir plus tard" et "Langue", un gris moyen, était illisible sur mon fond orange. J'ai changé dans la custom CSS la couleur des liens (en noir maintenant, comme sur ce screenshot : ), mais quand on survole les liens, ils s'affichent en gris de nouveau, soulignés en vert, donc de nouveau illisibles : . Et j'arrive pas à trouver quel paramètre de la CSS changer pour passer le hover en blanc souligné de blanc par exemple.

2/ Toujours dans la navbar, concernant le dropdown de changement de langue : comment afficher le dropdown déroulé sur fond oranges et couleur de texte en orange, avec la langue affichée non blanche pas sur fond vert (voilà à quoi ça ressemble actuellement : ) mais blanche sur fond noir, pour être plus raccord avec la charte graphique ?


Merci de vos conseils !
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 8 months ago #201920 by DenisChenu
Salut,

Je pense que travaillé à la main sur les modèle peut être une réelle perte de temps.
Connais tu lessc ?

Si oui : extensions.sondages.pro/themes-and-templ...reate-your-own-theme

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • Flytox
  • Flytox's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 8 months ago #201921 by Flytox
Non, mais ça m'a l'air intéressant, je regarderai pour les prochains questionnaires. Pour celui-là, on est déjà à la bourre, je dois le publier ce WE, pas trop envie de me lancer dans un changement de template maintenant :)
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 8 months ago #201923 by DenisChenu
Donc : à la hache :
F12 pour la console, ici avec firefox

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 8 months ago #201924 by DenisChenu
Tiens … ya du inline … ca va être plus dur …

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose