Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Permissions d'un questionnaire

  • MMAA68
  • MMAA68's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
3 years 9 months ago #201710 by MMAA68
Permissions d'un questionnaire was created by MMAA68
Bonjour à tous,

Je voudrais que le propriétaire d'un questionnaire puisse donner accès à son questionnaire à d'autres utilisateurs.
Ayant les droits "administrateur", au niveau de l'onglet "Permissions du questionnaire", j'ai accès à une combo avec la liste des utilisateurs et, après sélection je peux cliquer sur le bouton "Ajouter un utilisateur".
Par contre, pour les propriétaires de questionnaires qui ne sont pas des administrateurs, cette liste d'utilisateurs est vide et donc ne peuvent pas "Ajouter un utilisateur".
J'ai essayé de donner des droits "Visualiser/lire" les "utilisateurs" à partir de la fonction "Gérer les administrateurs de questionnaire" : ils peuvent voir les utilisateurs en passant par "Gérer les administrateurs de questionnaire" mais au niveau "Permissions du questionnaire" la liste des utilisateurs reste vide.

Pour info :
- Limesurvey version 3.17.16+
- Utilisateurs tous issus d'un annuaire LDAP Windows AD.

Merci d'avance

Denis
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 9 months ago #201733 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Permissions d'un questionnaire
Pitete «Group member can only see own group»
manual.limesurvey.org/Global_settings#Security

Mais sinon : à mon avis tu peux rapporter le bogue.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: MMAA68
The topic has been locked.
  • MMAA68
  • MMAA68's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
3 years 9 months ago #201847 by MMAA68
Replied by MMAA68 on topic Permissions d'un questionnaire
Bonjour à tous,

Merci Denis ! En créant un groupe et y mettant les utilisateurs souhaités via la gestion des utilisateurs Limesurvey, j'ai pu les voir et les sélectionner au niveau "Permissions d'un questionnaire" : pas de bogue donc à priori.

En fait, il suffisait de lire la doc ... :blush:

Cordialement

Denis
The following user(s) said Thank You: DenisChenu
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 9 months ago #201848 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Permissions d'un questionnaire
Bin,

En fait si :

J'ai essayé de donner des droits "Visualiser/lire" les "utilisateurs" à partir de la fonction "Gérer les administrateurs de questionnaire" : ils peuvent voir les utilisateurs en passant par "Gérer les administrateurs de questionnaire" mais au niveau "Permissions du questionnaire" la liste des utilisateurs reste vide.

Ca ne doit pas être l'un et l'autre en même temps.

Soit le paramètre "Group member can only see own group" est prioritaire et donc : l'utilisateur ne devrait pas voir les utilisateurs hors de son groupe dans la gestion des utilisateur
Soit le paramètre "Voir tous les utilisateurs" est prioritaire et il devrait avoir tous les utilisateurs de la liste.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • MMAA68
  • MMAA68's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
3 years 9 months ago #201863 by MMAA68
Replied by MMAA68 on topic Permissions d'un questionnaire
Merci Denis pour ces précisions ! :)

Certains aspects me semblent encore assez nébuleux mais avec la pratique çà devrait venir ...

Cordialement

Denis
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose