Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Enlever le bouton quitter et effacer les réponses Limesurvey en ligne

  • Noben067632
  • Noben067632's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 9 months ago #201340 by Noben067632
Bonjour,
je suis nouvelle utilisatrice de Limesurvey. J'ai consulté plusieurs forums indiquant qu'il faut simplement aller dans le template. Sauf que je utilise la version en ligne, l'université dans laquelle je suis m'a donné accès.

Je constate qu'il n'y a pas les mêmes onglets et options pour modifier mon questionnaire que sur la version installée (et je ne souhaite pas l'installer).

J'ai inséré un message de fin où l'on peut modifier le code source et à défaut de ne pas pouvoir enlever l'onglet "quitter et effacer les réponses" j'ai voulu créer un bouton "quitter" avec la page qui se ferme en même temps. J'ai essayé la fonction close() et window.close() et à chaque fois que j'enregistre mes modifications, ces lignes disparaissent.
J'ai trouvé cette ligne dans un des forums qui fonctionne et que j'ai essayé de combiner avec close et window.close mais même scénario :
<a class="btn button" href="lien">Quitter</a></p>

Comment faire ? Merci d'avance
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 9 months ago #201398 by DenisChenu
Tu es donc sur une version limitée : pas de javascript possible, donc pas de close etc …

Sinon : «la page qui se ferme en même temps» C'est uniquement si la fenètre à était ouverte ne javascript.

Donc bof …

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose