Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Remplir plusieurs fois le questionnaire sur une invitation

  • hubeau1
  • hubeau1's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 10 months ago #200726 by hubeau1
Bonjour

J'utilise lime survey pour réaliser un questionnaire pour une thèse de médecine. Je ne souhaite pas que ce formulaire soit public.
Plusieurs médecins vont participer à l'étude et devront interroger plusieurs patients. En effet ils vont remplir un questionnaire par patient choisi au fil de leur consultation et sur 4 mois. Je souhaiterais donc créer pour chaque médecin une invitation mais je ne trouve pas l'option pour qu'ils puissent plusieurs fois remplir le formulaire à chaque patient qui correspondra aux caractéristiques établis.

Merci beaucoup
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 10 months ago #200727 by Nickko
Dans les invitations, tu peux modifier le nombre de "passations" restantes. Il suffit de le mettre à 4 au départ et ça devrait coller à ce que tu veux.

Attention en cas d'erreur, ils vont griller une passation, il faudra peut-être que tu vérifie avant chaque round qu'il reste bien le bon nombre de passation pour chaque médecin.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 10 months ago #201290 by DenisChenu
Sinon :

- Activer la persistance des réponses basée sur les codes d’invitation : à NON
- Permettre plusieurs réponses ou des mises à jour multiples avec une seule invitation. à OUI

Pas de limites (300 fois si il le veulent).

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose