Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Répondre plusieurs fois à une partie du questionnaire.

  • fabdric
  • fabdric's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 10 months ago #200148 by fabdric
Bonjour,

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse dans le guide ou sur internet.

Je sais qu'il est possible qu'une même personne réponde plusieurs fois à un questionnaire, mais est-il possible qu'une même personne réponde plusieurs fois à une partie du questionnaire?

J'ai une première page où le répondant rentre ses infos personnel puis une deuxième ou il rentre ses préférences. J'aimerais que le répondant puisse répondre plusieurs fois à ses préférences sans avoir à rerentrer ses infos personnel de la première page.

Je sais que je pourrais simplement copier un deuxième groupe de question équivalant mais j'aimerais que les réponses se retrouvent dans la même colonne...

J’espère avoir été assez claire.

Merci de votre aide.

Fab
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 10 months ago #200151 by Nickko
Déjà, j'ai un peu de mal avec ta notion de colonne qui n'est pas intrinsèquement lié au questionnaire. J'imagine que tu fais soit référence à la base de données mais ça ne devrait pas te préoccuper, tu ne devrais jamais voir la base de données dans un usage normal.

Soit tu parles d'un export et là, je dirais que tu peux faire ce que tu veux une fois dans ton tableur préféré.

Si je comprends, bien, tu voudrais afficher plusieurs fois les mêmes question et que les réponses de chaque 1ère question, de chaque 2e question et ainsi de suite soient concaténées dans un mêmes champs (un seul champ pour toutes les 1ère question, un seul champ pour toutes les 2e question, etc.)

Dans ce cas, il te suffit de demander aux répondants de saisir les différentes réponses séparées par des virgules ou des points-virgules.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • fabdric
  • fabdric's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 10 months ago #200154 by fabdric
Merci pour la réponse,

Oui en effet c'est pour que le traitement soit plus simple dans un tableur derrière. Oui je vais dans ce cas trouver une solution pour le faire via le tableur.

Le ; ne fonctionnera pas car il y a des questions avec des listes déroulantes.

Merci.

Bonne journée.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 10 months ago #200170 by Nickko
Si tu as besoin d'un coup de main pour concaténer tes cellules de tableur, n'hésite pas.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose