Bonjour,
J'ai regardé dans l'aide de Lime Survey, j'ai trouvé comment envoyer des invitations, des rappels uniquement à ceux qui n'ont pas encore complété le questionnaire, mais pas comment n'envoyer un mail qu'aux participants. Enfin si, tous les cocher. Mais je me disais qu'il y avait peut-être une autre option. Je ne parle pas du mail automatique de confirmation. Je voudrais envoyer un message différent à ceux qui ont déjà répondu.
J'ai l'impression que le modèle de courriel dans l'onglet "enregistrement" ne fonctionne que si les participants se sont inscrits par eux même
Merci de votre aide
Ludo
PS : j'ai regardé là
www.limesurvey.org/manual/Email_templates/fr
Oui, le mail "enregistrement" est utilisé pour l'enregistrement.
Le mail d'invitation : pour les invitations sans enregistrement.
> n'envoyer un mail qu'aux participants
Je ne comprend pas : qu'entend tu par participant ?
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Par participant j'entends l'ensemble des gens qui ont déjà complété l'enquête.
Et pour le moment je n'ai trouvé qu'une solution : les sélectionner tous, pour leur envoyer un mail. Pas l'impression qu'il y ait un modèle prévu pour ça. Le mail de confirmation est celui qui est renvoyé automatiquement après avoir complété l'enquête, ce qui ne me correspond pas non plus.
Merci
Ludo
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.