J'ai modifié des inputs d'un tableau en textareas grâce au code suivant :
Code:
$(document).ready(function() {
var rowCount = $('.ls-answers tr').length;
for (var i=1; i<rowCount; i++){
var name = $("input#answer641790X9X61OFFRE"+i+"_COMMENTAIRES").attr('id');
var classe = $("input#answer641790X9X61OFFRE"+i+"_COMMENTAIRES").attr('class');
$("input#answer641790X9X61OFFRE"+i+"_COMMENTAIRES").replaceWith("<textarea class='"+ classe +"' data-number='0' data-integer='0' id='"+ name +"' name='"+ name +"' cols='57' rows='12' value=''></textarea>");
$("input#java641790X9X61OFFRE"+i+"_COMMENTAIRES").replaceWith("<textarea id='java641790X9X61OFFRE"+i+"_COMMENTAIRES' disabled='disabled' style='display:none;' name='java641790X9X61OFFRE"+i+"_COMMENTAIRES' cols='57' rows='12' value=''></textarea>");
}
});
Mais je n'arrive pas à récupérer les valeurs de ces champs modifiés dans l'export des réponses
Pouvez-vous me dire comment procéder ?
Je vais avoir du mal à dépanner sans un fichier lss avec cette seule question …
,au visu : ca semble OK (masi j'aurais pas fait comme ça).
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Heu … ca serait sympa de dire sur quelle question … pour que je n'ai pas à regarder question par question …
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
Professional support
-
Bonjour,
Le nom du groupe de questions est " Offres d'emploi, formation ou services"
Je n'ai pas de nom à ma question. J'ai ensuite un tableau dans lequel il y a une colonne nommée "commentaires" sur laquelle j'ai effectué le changement de type de champ.