Je commence avec LimeSurvey et je trouve que parcourir le forum périodiquement est très formateur. C'est bien de voir les problèmes rencontrés par les autres et les réponses offertes. Merci à tous.
Je remarque qu'une information incontournable lorsqu'on pose une question sur le forum est de dire la version que l'on utilise.
Cependant, je ne sais pas laquelle mon employeur utilise. Nous avons la version web, avec l'abonnement "Expert", sans rien héberger chez nous.
Est-ce que j'ai la chance d'avoir toujours la dernière version? Sinon, comment puis-je vérifier laquelle j'ai?
C'est la version hébergée par LimeSurvey. Donc : actuellement c'est la 3LTS. C'est marqué en bas à droite.
Ici : c'est le forum par les utilisateurs, tu peux aussi avoir du support professionnel (le menu à disparu ?)
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
Last edit: 4 years 9 months ago by DenisChenu. Reason: @limesurvey.org
Aaaaaaahhhh l'adresse mail c'est support@limesurvey.org
Professional support
-