Je viens de réaliser un sondage et je souhaite maintenant en exploiter les statistiques.
Je souhaite notamment utiliser les filtres de réponses pour affiner l'analyse.
Dans la partie "Statistiques\Filtres de réponses", les réponses apparaissent dans le désordre ce qui m'empêche d'analyses correctement les statistiques de mon sondage. J'ai cherché mais je ne trouve pas les raisons de ce désordre. A noter que j'utilise la version 4.2.3 (200511).
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Je m'attends à ce que dans la partie "Filtres de réponses", les questions apparaissent le même ordre qu'elles apparaissent dans le sondage.
Quoi qu'il en soit, lorsque j'essaye de mettre des filtres de réponses, les résultats obtenus ne tiennent pas compte des filtres. Dans mon exemple, j'ai filtré des réponses qui me donnent 12 enregistrements pour ma requête (cf fichier joint). Par contre, les résultats qui s'affichent en dessous reprennent l'ensemble des réponses de mon sondage.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.