Bonjour,
Après quelques jour à triturer des équations en tout sens je dois admettre que je n'y suis pas encore...
J'arrive à faire remplir automatiquement les réponses mais que sur un seul choix soit A1, soit A4, je n'arrive pas à faire en sorte que ça soit l'un ou l'autre en fonction des réponses précédentes...
j'ai eu beau testé des
(Qd1=if( ! is_empty(Qd1.NAOK), Qd1.NAOK, if(((Qa_SQ001.NAOK != "Y" and Qb_SQ001.NAOK == "A2"), "A1"), if(((Qa_SQ001.NAOK == "Y" or Qb_SQ001.NAOK == "A1") and Qc_SQ001 == "Y"), "A4"))))
ou
Qd1 = if((!is_empty(Qd1.NAOK),Qd1.NAOK,if(((Qa_SQ001.NAOK!="Y" or Qb_SQ001.NAOK == "A2"),"A1") or (!is_empty(Qd1.NAOK),Qd1.NAOK,if(((Qa_SQ001.NAOK=="Y" or Qb_SQ001.NAOK == "A1") and Qc_SQ001=="Y"),"A4"))))
et encore
Qd1=(if( ! is_empty(Qd1.NAOK), Qd1.NAOK, if((Qa_SQ001.NAOK != "Y" and Qb_SQ001.NAOK == "A2"), "A1"))) or (if( ! is_empty(Qd1.NAOK), Qd1.NAOK, if(((Qa_SQ001.NAOK == "Y" or Qb_SQ001.NAOK == "A1") and Qc_SQ001 == "Y"), "A4")))
Bref je joins un questionnaire test pour ceux que ça intéresserait. Je n'ai pas encore tester le fait de mettre 2 questions équation à la suite (je verrais tout à l'heure.)
Et si quelqu'un sait si les réponses générées peuvent être reprises lors du questionnaire (ma Qe)...
Merci d'avance.
The topic has been locked.