Hello to everyone,
I am looking to create a questionnaire with an analog scale response.
I use "multiple numerical input", create my sub-questions etc ... the preview seems to work then finally when launching the questionnaire here is what I get. What stupidity am I doing?
A helping hand please. Thanks, Lisa
Bonjour, j'utilise le thème Skelvanilla - J'ai essayé de faire les modifications, j'ai toujours un petit curseur .. c'est possible que ce soit un bug ? Merci à vous, Lisa
Je vous TR le questionnaire en format LSS- le curseur concerne le format de réponse de la question " Concernant la vision que tu as de toi en ce moment …"
Sinon, c'est sympa de n'envoyer un questionnaire avec 1 seule question … pour la prochaine fois. ca évite de perdre du temps sur les premiers groupes …
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Merci Denis, ça a fonctionné c'est super ! & désolé pour le questionnaire entier ... (j'vais précisé la question concernée mais en effet j'aurais pu faire bien plu simple !)
1) Savez-vous comment régler le bogue (tout à fait / pas du tout) qui apparait en double comme l'a souligné Joffm ?
2) Savez-vous comment je peux faire en sorte que le chiffre ne soit plus affiché ?
Merci pour vos réponses je suis toujours très étonnée par la réactivité sur ce forum !