Certaines questions de mon questionnaire demandent l'ajout d'un fichier mais je souhaite qu'elles soient facultatives. Je n'arrive cependant pas à retirer leur état "obligatoire".
Quelle version de LimeSurvey ?
Quel texte exact est affiché ?
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Lorsque je clique sur la question pour l'éditer il n'y a pas de possibilité de choisir l'état obligatoire comme les autres questions.
J'ai donc essayé de sélectionner mes questions en les cochant via la liste de questions, puis de cliquer sur "questions sélectionnées", puis sur "déterminer l'état obligatoire", puis je coche " NON" pour obligatoire et j'enregistre mais les questions restent obligatoire.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
Mais justement : les questions d'envoie de fichier n'ont pas de statut obligatoire, cela se gére par nombre de fichier.
(Je ne sais pas depuis quand , c'ets bête d'avoir retirer la possibilité).
Je ne comprend pas pourquoi cela t'intique obligatoire : peux tu envoyer le lss ?
Si tu es sur de toi : tu peux rapporter le bug (avec le lss ou le lsa)
Professional support
-
Donc, tu pensais à un problème, mais en fait il n'y en avait pas ?
Si c'est ça, c'est sympa de vérifier avant de nous faire réfléchir ....
Professional support
-