Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Modification des options de réponse d'une question dans un questionnaire activé

  • MarcAMRO
  • MarcAMRO's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 years 1 week ago #196934 by MarcAMRO
Bonjour,


Je viens vers vous avec une question qui semblera peut-être élémentaire ou abordée mille fois, et j'en suis désolé si c'est le cas.
Avec un collègue, nous exploitons un questionnaire sur lequel j'ai inséré une question où l'utilisateur doit renseigner la date du jour. Je ne sais pas quel élan de stupidité m'a pris, mais au lieu de mettre un calendrier standard à renseigner, j'ai plutôt inséré un menu déroulant avec choix unique... J'ai listé dans ce menu les dates sur une 40aine de jours, mais nous aimerions prolonger le questionnaire dans le temps. Le questionnaire est malheureusement activé depuis plusieurs jours avec déjà plusieurs centaines de réponses.

Est-il possible d'éditer cette fameuse question pour seulement rajouter des propositions de réponse dans le menu déroulant ? Ou est-ce que changer la question pour passer sur un mode de réponse avec un calendrier automatique est envisageable ?
Il est à noter que j'avais coché le relevé automatique des dates de réponses au moment de l'activation du questionnaire, ce qui fait que mes interrogations n'ont peut-être pas tant de sens que ça.

Merci d'avance pour votre aide.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 1 week ago #196967 by DenisChenu
Tu peux ajouter des réponses sur un questionnaire activé, pas de problème.

Sinon, tu peux aussi modifier le type de question et récupérer les données précédentes : import/export VV
manual.limesurvey.org/Import_responses#Import_a_VV_survey_file

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: MarcAMRO
The topic has been locked.
  • MarcAMRO
  • MarcAMRO's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 years 1 week ago #197004 by MarcAMRO
Merci pour cette réponse rapide !

Bonne soirée
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose