Je souhaite appliqué un filtre conditionnel pour des questions qui seront issues des réponses d'un tableau à double échelle.
Tout d'abord je souhaite savoir s'il est possible de le faire et si oui comment ? Car lorsque j'ai appliqué question.NAOK=="Y" ça ne fonctionne pas..
Non j'ai bien créé un tableau à double échelle car je suis partie d'un tableau déjà existant, car c'était une modification à la base.
Du coup effectivement au vu de mes besoins j'ai créé un tableau normal. J'ai ensuite réessayé le code NAOK et il fonctionne.
Désolée de vous avoir dérangé, hier j'ai passé toute la journée sur LS, je devais commencer à fatiguer.
Mais je suis tout de même curieuse de savoir comment fonctionne le filtre conditionnel pour un tableau à double échelle, si vous avez un peu de temps pour m'expliquer, au cas où le cas se présente par la suite.
Il faudrait nous donner les codes de la questions et des spus question, ùais à la bas
Q01_SQ0001_0 et Q01_SQ0001_1
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.