Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Pb export txt

More
4 years 1 week ago #196214 by lorni
Pb export txt was created by lorni
Bonjour à tous, je viens d'installer la version 4.1.15+200402, tout semble fonctionner correctement sauf l'export de la structure en txt qui s'arrête à la ligne 73 (surveyls_numberformat) et donc n'exporte pas toute la structure notamment les groupes de questions, les questions... Aucun message d'erreur par ailleurs lors de cet export.

L'import txt semble lui parcontre fonctionner correctement. Pour les exports d'après ce que j'ai testé, seul l'export .txt semble poser pb, l'export html par exemple rend bien compte de toute la structure du questionnaire.

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème avec cette version ? Pouvez-vous juste vérifier un export txt de votre questionnaire si vous utilisez cette version de LS ? J'aimerai pouvoir identifier si le pb vient de LS, d'un paramétrage ou d'une extension oubliéé, ou de ma config d'hébergement.

Merci d'avance pour vos réponses.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 1 week ago #196245 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Pb export txt
Non,

C'est malheureusement un bogue connu

bugs.limesurvey.org/view.php?id=8731

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
4 years 1 week ago #196265 by lorni
Replied by lorni on topic Pb export txt
?? Le non se rapporte à quelle question de mon post ? J'utilise une version 3.14.8 sur un autre serveur et je n'ai pas ce bug, je suppose donc qu'il doit s'agir d'un pb plus récent... ou que nous ne parlons pas du même pb. J'ai bien noté que l'export txt ne reprenait pas tous les éléments mais il reprend normalement les questions (en export ou import) ce qui est une aide précieuse en mode ébauche. Une idée, une solution ? De mon côté je vais tester une install sur un autre serveur avec une autre config pour voir si le pb peut venir d'autre chose que LS.
Merci pour vos éclaircissements.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 1 week ago #196268 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Pb export txt
A zut ...

Je me suis trompé de lien

bugs.limesurvey.org/view.php?id=15933

C'est un bogue de la version 4.X

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
4 years 1 week ago #196270 by lorni
Replied by lorni on topic Pb export txt
OK ok, merci pour l'information. Pb très handicapant pour avancer sur de gros questionnaires. Si je comprends bien aucune solution pour le moment à part repasser en 3.X ?
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose