Voilà dans le cadre d'une recherche universitaire je cherche à créer un questionnaire qui existe en 2 version , une A et une B.
J'ai essayé de créer une question ALEA avec rand(1,2) en équation avec dans les filtres conditionnels de mes 2 groupes de questions les formules (ALEA=="1" et ALEA=="2").
Mais rien n'y fait ça ne fonctionne pas.
Pourriez vous m'aider ?
Je vous joins les capture de mon fichier logique pour les parties concernées (equation "rand" , j'ai essayé rand(1,2) et if(is_empty(randnumber.NAOK),rand(1,2),randnumber.NAOK) et pour les équations de filtre conditionnelles).
J'ai l'impression que LS ne prend pas en compte mes équations et quand je teste mon questionnaire il se termine aussi sec...
Avec rand : à chaque «mouvement» dans ton questionnaire : la valeur va être mise à jour.
Il faut fixer cette valeur : is_empty(self.NAOK,rand(1,2),self.NAOK)
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
j'ai essayé de modifier mon équation avec celle que vous m'avez fourni mais rien n'y fait mon questionnaire s'arrête dès qu'il a dépassé la question "random"
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.