- Thank you received: 3
Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!
<script type="text/javascript" charset="utf-8"> $('td.answer_cell_COMMENTAIRES').each(function(i) { $textarea = $("<textarea>"); $textarea.attr("cols",57); $textarea.attr("rows",12); $textarea.attr("value",""); i = i+1; $('input#answer561562X9X61OFFRE'+i+'_COMMENTAIRES').replaceWith($textarea); }); </script>
$("#question{QID} [id$='_SY2']").each(function(){ var newElement = $("<textarea/>",{ id: $(this).attr("id"), name: $(this).attr("name"), class: $(this).attr("class"), }).val($(this).val()); $(this).replaceWith(newElement); }
C'est à adapter en fonctions de test codes de sous questionssrauld wrote: Pouvez-vous me donner les codes correspondants à chaque sous-question d'un tableau ? J'ai essayé ceci mais sans succès : {SGQ}Y001_X004
srauld wrote: Faut-il que je reprenne les valeurs que j'ai mentionné quand j'ai créé le tableau ?
DenisChenu wrote: C'est à adapter en fonctions de test codes de sous questions
Voir : www.limesurvey.org/manual/Expression_Man...code_Variable_Naming
var index = 1; $("#question"+qID+" table.ls-answers tr td.answer_cell_COMMENTAIRES").each(function() { $("input[id='answer641792X9X61OFFRE"+ index +"_COMMENTAIRES']").replaceWith("<textarea name='answer641792X9X61OFFRE"+ index +"_COMMENTAIRES' cols='57' rows='12' value=''></textarea>"); index = index +1; });
$( "input[id^='answer']" )