Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

entrer des retours à la ligne dans une chaîne pour une notification par e-mail

  • Castella
  • Castella's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 years 2 months ago #192481 by Castella
Bonjour,

J'essaye de mettre un texte conditionnel dans une notification par e-mail :

{if(inscription_stage.NAOK == "Y","Merci d'effectuer le paiement de votre inscription en utilisant les données suivantes : Intitulé, Rue XXX, NP adresse, IBAN : CH09 0999 9999 9999 9999 9. N'oubliez pas de mentionner votre nom et la mention inscription pour ce stage sur les motifs du paiement","")}

Le résultat est bien sûr :

Merci d'effectuer le paiement de votre inscription en utilisant les données suivantes : Intitulé, Rue XXX, NP adresse, IBAN : CH09 0999 9999 9999 9999 9. N'oubliez pas de mentionner votre nom et la mention inscription pour ce stage sur les motifs du paiement


Mais j'aimerais obtenir ceci :

Merci d'effectuer le paiement de votre inscription en utilisant les données suivantes :

Intitulé, Rue XXX,
NP adresse,
IBAN : CH09 0999 9999 9999 9999 9.

N'oubliez pas de mentionner votre nom et la mention inscription pour ce stage sur les motifs du paiement


Seulement, je n'y arrive pas. J'ai essayé d'ajouter des <br />, par exemple, de faire un join(...,...), etc. mais rien de tout cela ne fonctionne, Quelle est la façon correcte (et sans doute très simple...) pour y arriver ?

Merci d'avance pour votre aide
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 2 months ago #192509 by DenisChenu
Tu as essayé :


{if(inscription_stage.NAOK == "Y","Merci d'effectuer le paiement de votre inscription en utilisant les données suivantes :<br><br> Intitulé<br>, Rue XXX<br>, NP adresse<br>, IBAN : CH09 0999 9999 9999 9999 9.<br><br> N'oubliez pas de mentionner votre nom et la mention inscription pour ce stage sur les motifs du paiement","")}

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose