Il faut un peu comprendre comment fonctionnele web.
truc.com/ c'est accessible par tout le monde, c'est ton interface public pas besoin de code ou autre pour y accéder. C'est la page de base de ton système de sondage.
En te connectant à l'interface d'administration de Limesurvey truc.com/admin, tu peux définir les questionnaires que voient les visiteurs :
- En les créants
- En les masquants
Si un questionnaire est sur invitation uniquement et que tu as empêché l'inscription par l'utilisateur lui-même, il n'apparaît pas dans la liste des questionnaires disponible au public, il faut avoir l'URL pour y accéder.
Tu peux faire plein de chose via l'interface d'administration, et chacune de ces possibilités corresponde à une URL.
Pour agir sur un formulaire, tu dois le choisir dans la liste, l'une des manières d'y accéder correspond à la seconde URL que tu montres.
Forcément le public ne peut pas modifier les questionnaires de tes sondages. Pour ça, il faut être connecté.
Là, je viens de t'expliquer comment ça marche. Toutefois, je suppose que ta question avait un but autre que le pure savoir et comme je tiens à t'aider, pourrait tu me donner un petit coup de main.
Décris moi ton problème selon cette logique :
1. Que souhaites-tu faire dans les grandes lignes ?
2. Que fais-tu pas-à-pas pour y arriver ?
3. Quel résultat obtiens-tu ?
4. En quoi ce résultat diffère selon toi du résultat escompté ?
Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.