J'ai la version 3.20.2+191119 du LimeSurvey. Je dispose de 2 questionnaires dont les ID sont 111, 222
Les 2 questionnaires utilisent la même table d'invitation.
Le répondant reçoit donc deux liens par email pour répondre aux deux questionnaires ; disons que son code d'invitation est AcB45 pour les deux questionnaires.
Il complète le questionnaire 111 puis passe au questionnaire 222.
Le questionnaire 111 dispose d'une question de type "multiples entrées numériques" dont le code est "age" et possédant trois sous-questions sq1, sq2 et sq3.
Je souhaite savoir s'il y a un moyen de récupérer les réponses aux sous-questions sq1, sq2 et sq3 de la question "age" du questionnaire 111 et de les afficher dans une question de type "affichage de texte" du questionnaire 222 ?
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Merci Denis !
J'ai déjà lu la page citée mais n'ai pas compris la syntaxe
www.limesurvey.org/test.php
?...
En effet, il semble que le fichier test.php n'est pas présent dans les fichiers système de Limesurvey ?
Je vais regarder avec intérêt ton plugin.
Gabriel
PS. Ravi de te revoir de nouveau sur le forum après cette absence de quelques jours
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
Apr-s ca dépend du ficher test.php à gérer. Ce n'est plus le problème de LimeSurvey.
C'est pour cela que j'ai indiqué le lien de départ.
Professional support
-