Merci de cette réponse. Malheureusement, je suis encore bloqué.
J'ai bien téléchargé le questionnaire que tu m'as posté, mais celui-ci est différent du questionnaire en ligne que tu m'as envoyé (
demo.sondages.me/689147
). En effet, lorsque je l'ouvre il affiche 2 questions et non 1 comme dans l'exemple de ton lien. Souhaitant arriver aux résultats dans le lien j'ai essayé de suivre tes explications. Or je n'y arrive pas, je suis persuadé que j'exécute mal une étapes de tes instructions.
Voici ce que je fais :
La situation initiale : Ma question initiale est déjà créer, elle porte sur l'orientation politique et elle de type "Multiple entré numérique". Je rajoute un curseur pouvant aller de 0 à 10 comme sur la photo précédente. Le code de la question est ORIP.
1. Je crée une question à choix multiple avec comme code : NVP. Cette question n'a pas d'énoncé pas de réponse. Est-ce que cette étape est ok ?
2. Je créer une sous-question à l'intérieur de ma question NVP qui est "Je ne souhaite pas répondre". Je renomme le code de cette sous-question par SPR.
Tjrs ok?
3. Je rajoute la condition à ma question NVP ((is_empty(Orip_SQ001.NAOK))). Est ce toujours ok? Je pense que c'est ici que ça merde?
Question annexe : est ce que l'erreur serait que la condition s'ajoute à la sous-question ? si oui comment fait-on ?
Ou est-ce que je rajoute le code CSS que tu m'a donnée? Est ce que l'erreur ne serait pas ici ?