Bonjour,
Je suis en train de me faire la main sur Limesurvey qui semble très bien et assez adaptable, mais j’ai quelques difficultés à maitriser la gestion des tableaux (array) et notamment leur dépendance avec les réponses précédentes.
Si j’ai bien compris, il est possible de gérer les lignes qui s’affichent selon les réponses précédentes, pas les colonnes. J’aurais en ce sens deux besoins.
Premier besoin :
1er) Choix multiples avec commentaire sous format de nombres entiers.
Disons que j’ai un choix de dix champs, « produits », avec avec la possibilité, si sélectionnée, de rentrer un nombre entier compris entre 1 et 99, « quantité », (si la problématique pour la suite il est possible de limiter la quantité à 10).
2nd) Un tableau avec une ligne par produits et ce produit apparait autant de fois que la quantité définie pour chaque produit. S’il est possible de gérer, le nombre de colonnes selon le nombre de quantités maximum définit pour l’ensemble des produits à la place, je préfère, mais ça ne semble pas faisable. Dans les colonnes sont rentrées des dates.
Second besoin :
1er) Un champ de texte court avec un nombre entier compris entre 1 et 99, « quantité », (si la problématique pour la suite il est possible de limiter la quantité à 10). Cela définit le nombre de produits.
2nd) Un tableau avec autant de lignes que le nombre défini précédemment apparait, si possible avec le nom des lignes éditables et qui est sauvé.
Merci pour votre aide.
The topic has been locked.