Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Message de questionnaire expiré

More
4 years 6 months ago #189734 by Xavh
Message de questionnaire expiré was created by Xavh
Bonjour
J'aurais voulu changer le message de questionnaire "expiré" - fermé, de fait.
Par défaut c'est un message d'erreur qui renvoie à l'adresse mail du gestionnaire du questionnaire, et je souhaitais indiquer que "l'enquête est terminée... " et renvoyer vers une url présentant une analyse de ladite enquête.
Jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé de solution... mais peut-être n'est-ce pas possible...
Merci d'avance pour les réponses !
Bonne journée
Xavier
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 6 months ago #189739 by Nickko
Replied by Nickko on topic Message de questionnaire expiré
Je ne comprends pas ce que tu veux faire. Tu pourrais reformuler ta demande s'il te plaît ?

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
More
4 years 6 months ago #189742 by Xavh
Replied by Xavh on topic Message de questionnaire expiré
Nous envoyons nos enquêtes sur un vaste panel, et le lien peut rester présent (dans des articles ou des mails que nous ne pouvons pas supprimer) même après expiration de l'enquête.
Actuellement si on clique sur un tel lien pour une enquête expirée, un message d'erreur apparait "Erreur / Ce questionnaire n'est plus disponible. / Veuillez contacter XXXXX ( xxx.xxx@zz.zz) pour plus d’informations.
J'aurais souhaité qu'apparaisse plutôt "cette enquête est terminée, vous pouvez en trouver une analyse sur cette url).
J'espère avoir été plus clair...
Merci de ta réponse rapide !
Xavier
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 6 months ago #189747 by Nickko
Replied by Nickko on topic Message de questionnaire expiré
C'est tout de suite beaucoup plus clair.

Tu pourrais modifier la chaîne de traduction (il faudra le refaire à chaque mise à jour).

Mais ce que je ne sais pas c'est s'il sera possible de modifier l'URL pour chacun des formulaires. D'ailleurs, comment tu mets la synthèse en ligne ?

Sinon, passe par une redirection chez toi, comme ça tu maîtrises ce qui s'affiche.

Pendant le sondage, la redirection pointe vers l'URL de Limesurvey après elle pointe vers une page que tu fais à la main où tu écris ce que tu veux.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 6 months ago #189760 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Message de questionnaire expiré
Aucune garantie de fonctionnement : gitlab.com/SondagesPro/coreAndTools/adaptEnterErrorSurveyText
Mais ça marche sur une de mes installations.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose