je suis en version 3.17.16+. Lorsque je crée une question de type Classement et que je veux répondre au questionnaire avec Internet Explorer il est impossible de classer les items. Le double clic et le glisser-déposer ne fonctionne pas.
C'est un vrai problème pour nous car il est difficile de remplacer la question de type Classement par autre chose.
Est-ce un problème sur cette version, est-ce corrigé depuis ?
Pour est ce que c'est corrigé : je ne sais pas . Peut être peux tu tester sur demo ?
Si tu dois rapporter le bogue : pense à mettre la version exacte de LimeSurvey.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Quelle version de IE ?
Il me semblait avoir vu des bogues mais corrigé depuis …
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
Il me semblait que c'était fonctionnel. Tu à rapporter le bogue ?
Si oui : pense à mettre un exemple avec ta questions de classements.
As tu du HTML dans les réponses possibles ?
Professional support
-
Pas de HTML sur les réponses : en fait il est possible d’ajouter du HTML sur les réponses et ce HTML peut bloquer le JavaScript. Mais comme ce n’est pas le cas ici : RAS.
Par contre, j’ai pu tester le lss : désactive le mode ajax du modèle : ça fonctionne. D’ailleurs de manière générale : désactive le mode ajax par défaut. Tes questionnaires ne s’en porteront que mieux …
Professional support
-